Les tables basses se déclinent aujourd’hui sous différentes matières, différentes tailles, différentes couleurs, motifs, formes, etc. Les tables basses se déclinent donc désormais pour tous les goûts, toutes les envies, tous les besoins, mais aussi pour tous les budgets, du plus petit au plus gonflé.

Les tarifs des tables basses vont donc énormément varier, selon les matières et les designs recherchés et attendus.

Les moins chères des tables basses vont pouvoir se trouver en bois, avec des revêtements en papier collé, et apportant un effet laqué.

Ces tables basses, relativement branchées et pour un intérieur “jeune”, permettent de faire de votre table basse, un véritable élément de décoration, à moindre coût.

Combien coute un table basse ?

Comptez dix euros pour une petite table basse carrée, et vingt euros pour une table basse rectangulaire, un peu plus grande. Ces tables basses se déclinent sous différentes couleurs, comme le marron, le blanc, le noir, le rouge, etc.

Les budgets plus conséquents, pourront trouver des tables basses en métal ou fer forgé, avec une partie vitrée, également très design et sympa pour votre décoration intérieure.

Ces tables basses sont généralement plus grandes, et d’une qualité bien supérieure, d’où des tarifs moyens à 150 €, mais qui peuvent également atteindre les 500 € selon le magasin de prédilection, mais aussi la marque et le design de la table basse.